Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
3 avril 2008

Oo non non non, tellement bon, tellement fort, je

Oo non non non, tellement bon, tellement fort, je pense qu'il étais immortel
O non, tellement lent, ce temps mort, je dis que ce monde est cruel
O non, trop lourd, ce discours
Trop d'histoire en une vie
O non, trop lourd, de nos jours
Tous ces gens qui réalisent aujourd'hui     x2

REFRAIN:
Le jour où je m'envolerais
j'monterais droit au ciel
pour allez me reposer
auprès d'mon père spirituel

Le jour ou je m'envolerais
j'monterais droit au ciel
pour allez me reposer
auprès 'mon père spirituel

Trop belles, ces idées, qu'il a voulu exprimer
O non, Trop courtes, ces années
Mais tellement d'héritiers
O non
Jamais vu, tellement entendu
Et si c'était lui qui m'avais fait
O non
Jours et nuits, qu'il hante le plus profond de mes pensées
pour lui c'est dédicacé

REFRAIN:
Le jour ou je m'envolerais
J'monterais droit au ciel
Pour allez me reposer
Auprès d'mon père spirituel

Le jour ou je m'envolerais
j'monterais droit au ciel
Pour allez me reposer
Auprès d'mon père spirituel

Le jour ou je m'envolerais
Ou ou
J'irais me reposer,j'irais me reposer,j'irais me reposer
Auprès d'mon père spirituel
Auprès d'mon père spirituel
Auprès d'mon père spirituel
J'irais me reposer
J'irais me reposer
Auprès d'mon père spirituel
Auprès d'mon père spirituel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme d'autres, je vais de blog en blog, puis parfois je m'arrête et je passe un petit moment ...et je referme la porte, sans bruit.
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité