Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
8 février 2008

Je suis dans mon lit et je pense à toi... Je me

Je suis dans mon lit et je pense à toi... Je me rappelle quel jour nous sommes : le 8 février 2008. Ca fait déjà 3 ans que je hais cette date, 3 ans que je voudrais effacer, je voudrais retourner 3 ans et un jour en arrière, rien que pour te voir. Tu me manques tellement.Plus ça avance et plus le vide que tu as laissé se creuse, même si je ne le montre pas, même si je n'en parle à personne, ça me fait mal. Je profite de ce jour pour te dire combien je t'aime, même si je ne te l'ai jamais dis au bon moment, et combien j'aurais aimé avoir la possibilité de te le dire réellement. Je passe par bien des galères en ce moment, je fais des études qui sont difficiles, je ne sais pas trop où je vais, au niveau amoureux je suis déçue à chaque fois, au niveau familial il y a des hauts et des bas, et j'en passe. Mais rien ne sera jamais aissi difficile que cette journée d'il y a trois ans. Je me dis que maintenant tout peut m'arriver, rien ne sera prie, rien ne me fait peur à présent. Je suis à Montpellier maaintenant avec Aurélie, j'aurais aimé pouvoir te montrer ma chambre, ma nouvelle ville, te dire que j'ai eu mon bac et que tu sois fier de moi, j'aurais aimé te dire quelles études j'ai choisies de faire, que j'ai eu mon permis, j'aurais que tu sois là pour mes 18 ans, j'aurais simplement aimé que tu vois à quoi ressemble ma vie à présent. J'aurais aimé que sois près de moi dans les moments difficiles (et Dieu sait qu'en ce moment il y en a beaucoup !) Tu es parti trio tôt. Je voulais te dire encore plein de choses. J'écris et j'écris mais ça ne sert peut-être à rien, peut-être que tu ne le vois même pas... Mais ça me vide la tête. Je n'ose pas trop en parler en ce moment, j'ai peur de rendre ma famille triste en le faisant, je préfère le garder pour moi. Ces temps-ci sont durs, je t'avoue que ces derniers jours il y a beaucoup de larmes pour ma part, mais c'est humain et ça me fait du bien. Je ne t'oublie pas et je ne t'oublierais jamais. Ces 15 années sont pleines de souvenirs. A présent seules les photos restent malheureusement... Mais la vie est comme ça. "La roue tourne" et les moments heureux arrivent chez chacun. Aide moi si tu le peux d'où tu es, aide moi en tous points. Tu me manques tellement. Je n'aurais jamais le temps de t'écrire tout ce que je ressens. Je suis jalouse... Jalouse de ceux qui me parlent de leurs parens, qui me parlent de leur papa, qui fêtent la fête des pères. Je les envie. J'aimerais être à leur place mais je sais que cela est impossible alors je me fais une raison. Je me dis que tu nous attends et que l'on se retrouvera dans quelques années? Je t'aime Papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité