Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
8 janvier 2008

+*+ qu'importe la lune si on a les étoiles +*+

+*+ qu'importe la lune si on a les étoiles +*+
    +*+ fais un voeu chaque fois que tu pleures +*+
        +*+ une femme a le droit de rêver +*+
    +*+ ce qui brille peut fondre au soleil +*+
+*+ rire pour ne pas mourir +*+
    +*+ nos proches ne meurent jamais +*+
        +*+ pourquoi dans les films tout -même la pluie- parait si magnifique ?
    +*+ l'erreur est la voie de la découverte +*+
+*+ n'oubliez pas que la vie est une fête +*+
    +*+ je cours après des arcs-en -ciel +*+
        +*+ toutes les histoires d'amour ne peuvent pas être contes de fées +*+
    +*+ mieux vaut rêver les yeux fermés que de les ouvrir et souffrir +*+
+*+ même les anges sont quelquefois un peu étranges +*+
    +*+ n'importe où dans le monde, chaque seconde, je pense à toi +*+
        +*+ la force mène au pouvoir mais les sentiments au bonheur +*+
    +*+ mon coeur est muet, et mon instinct me dit d'aller me coucher, de ma rouler en boule et de pleurer +*+
+*+ l'existance attribue à chacun de nous des cartes différentes, or tu n'as certes pas eu les meilleures +*+

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité