Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
2 avril 2007

иσυνєℓℓє ∂єѕ¢яιρтισи ѕυя мιѕѕ34

Nouvelle description sur miss34 : 

... Il était une fois... moi tout simplement…

Mon monde ? ma soeur, mes amis, ma famille, toutes les personnes très importantes pour moi, parce que sans elles je ne serais pas la même... 

... Parlons de moi... Mon caractère ? je dirais... je suis genereuse, serviable, fidèle, timide, et chiante parfois :p ui faut le dire^^

... Des qualités ? Je dirais que je suis fidèle, calme, sensible, généreuse et serviable. 

... Des défauts ? Je dirais trop gentille, parce qu'à force d'être trop gentille on se fait prendre pour une conne, impatiente, bordélique, curieuse, je vais pas tout dire yen a plein ^^ 

... Mes goûts ?
J'aime les choses simples, marcher sur la plage le soir, écouter la mer, etre couchée sur mon lit avec de la musique dans les oreilles, etre couchée des heures à rêver, passer des journees entieres en pyjama, les bonbons, me promener dans la nature,les films d'amour, marcher ds la neige et l'entendre craqueler sous les pas, l'été, les glaces, dormir, me maquiller, le FC Metz, mes amis, aller au bowling mm si je suis trop nulle mdr, passer des heures entieres ds la salle de bain, repasser le linge, reparler à des gens à qui j'avais pas parlé depuis longtemps, fêter mon anniversaire avec Auré (hé ui c'est le même jour lol que c'est bizarre ^^), faire du shopping, parler des heures au telephone, avoir du courrier, faire péter le sport, aller en maths, regarder d'anciennes photos, écrire ce que je pense sur mon blog, regarder les matchs de foot de la France (Trezeguet :p), me remémorer des bons moments passés, cuisiner, faire des cadeaux à ceux que j'aime (j'avoue j'en fais le plus souvent à Auré :p c'est ma préférée ^^), avoir un copain, la féria de Béziers, prendre le temps pour me préparer, quand mon frère descend de Metz, aller voir un match à Metz, les gens simples, avoir raison, les éléphants, écouter des chansons en boucle, recevoir une rose, passer des apremidi completes à bronzer, être prise au sérieux, les pizzas, mettre des jupes l'été, recevoir des petits cadeaux, parler des heures sur msn, conduire, visiter des blogs, ...
J'aime pas me prendre la tête, réviser, mon lycée, les bouffons qui sont ds ma classe depuis la 3°, les gens qui se la jouent, les gens lunatiques, faire du sport, aller aux heures de conduite av l'auto-école, les bacs blancs, les gars qui pensent qu'au cul, me démaquiller, faire attention à ce que je mange, les désistements de derniere minute, les focu, avoir froid, être seule, la pluie, le nutella, recevoir de trop gros cadeaux, les films d'horreur, acheter quelque chose qu'il faut commander (c'est trop long d'attendre :p), aller en boîte trop souvent, manger froid, aller au ciné pour regarder un film que j'aime pas, être sifflée, manger au resto, quand on mregarde de travers, les mauvaises notes, chercher une place de parking pdt 10 ans, travailler, quand on me fait sonner, les fashions, quand on me laisse pas l'ordi, vider le lave-vaisselle, dépendre le linge, faire le ménage, les gens superficiels, me prendre la tête avec mes amis, admettre que j'ai tort, rougir, être trop lgtp sans ma soeur, regarder la télé, la méchanceté, me faire insulter, la philo, prendre le bus, être hors-forfait (mais ça m'arrive très souvent^^), m'endormir habillée, danser, me mettre en jupe l'hiver, grossir, me sentir rejetée, qu'on parle ds mon dos, ... 

... Coté amour ? Comment dire, déçue à chaque fois, mais jy crois toujours, suffit de tomber sur le bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité