Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
21 décembre 2006

:'(

noel_alsace

Bientôt Noël, le deuxième Noël sans TOI...

Tu peux pas savoir à quel point tu me manques, pas un jour où je ne pense pas à toi.

Parfois j'ai envie de t'appeler, mais jme rends compte que je ne peux pas...

Plein de choses ont changé dans ma vie, et tu n'es pas là pour les voir... J'ai tellement de choses à te dire, tellement envie de t'embrasser, de te serrer dans mes bras, simplement envie te revoir, passer un Noël comme avant... Mais je sais qu'ils ne seront jamais plus comme avant !

Je t'aime Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c figo. je vien de lire sur noel sans ton pere et vraimen ca ma bokou toucher. franchemen je vou trouve très courageuse toi et ta soeur car ca doit vraimen pa etre facile tou les jour surtou duran ces momen. je voulais m'excuser de ne pa etre venu vou voir et de vou avoir di ke je navai pa envi g été kon davoir di ca et de le penser. je disai ke vou etiez des amis pour moi et je nai pa pri le tem d'allez vou voir je sui vraimen dsl. je comprendrai ke vou men vouliez et pui ca serai normal. dsl de tavoir saouler.je vou souhaite bokou de bonheur pour la suite.
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité