Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
28 novembre 2006

************************...Si tu devais changer

number0033

***********************

*...Si tu devais changer quelque chose...*

1...De ton physique : Ma Taille
2...De ta situation actuelle : l'orientation
3...De ton caractère : moins timide
4...De ton attitude : rien

5...De ta vie : Qu'il soit  encore là...
6...De ton environnement: rien
7...De ta chambre : rien
8...De ta famille : rien

***********************
*...Qu'est ce qui me fais...*

1...Sourire : Mes amis
2...Pleurer : certaines chansons, certaines photos, et certains souvenirs
3...Me lever le matin : mon reveil, mé kan c mon cheri c mieux :p
4...Me coucher le soir : les cours le lendemain :(
5...Vivre : ceux que j'aime
6...Aimer : Rémi

***********************
*...Qui a-t-il...*

1...Sous mon lit : rien
2...Dans ma tête : plein de trucs
3...Sur mon bureau : du bordel^^
4...Dans mon sac : tout ds les poches^^
5...Dans mes rêves : une vie normale, av MES parents, rêve irrealisable



_.-**-.__.-**-.__.-**-._

TON CARACTERE

_.-**-.__.-**-.__.-**-._

* ta plus grande qualité ? serviable
* ton plus gros défaut ? trop gentille et jalouse 8o
* pessimiste ou optimiste ? ca depend pr koi
* speed ou zen ? zen plutôt^^

* mytho ou sincere ? SiNcErE
* affectueuse ? oui

* dépensiere ? oui trop !
* provocante ? non
* arrogante ? non plus^^

* as-tu la larme facile ? ca depend a kel periode
* qu est-ce qui énerve le plus tes amis chez toi ? quand jmenerve pr rien

_.-**-.__.-**-.__.-**-._

AMOUR ET SENTIMENTS

_.-**-.__.-**-.__.-**-._

* le sentiment le plus beau ? l'amour
* le sentiment le plus nul ? la honte
* hétéro, bi ou homo ? hetero
* as-tu un faible pour quelqu un en ce moment ? mon cheri (L)
* t'attaches-tu vite aux gens ? ca depend
* dernière fois que tu as pleuré ? hier
* quel est ton type de mecs ? pas de type particulier
* parfums préférés ? Lacoste
* as-tu eu ou as tu des coups de coeur pour des gens ? oui
_.-**-.__.-**-.__.-**-._

CROIS-TU

_.-**-.__.-**-.__.-**-._

* en toi ? non
* en tes amis ? oui, en mes VRAIS amis
* au destin/sort ? non
* aus fantômes ? non
* aux aliens ? non
* au coup de foudre ? oui
* à un don que tu aurais ? non mdr
_.-**-.__.-**-.__.-**-._

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité