Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
5 novembre 2006

le 04.11.06

Trops lgtps que j'ai pas écrit sur ce blog ! Trop de trucs à dire ^^

Bon déjà nvelles fotos sur les albums =>

Une loooonngue semaine passée à Metz sans mon coeur :( des bons moments comme le match :p hé ui victoireee :p

Metz 2 - 1 Tours

_________________________________________________________

Et des jours un peu moins bien, comme le celui de ton anniversaire... Tu me manques trop... Sache kil n'y a pas une seule journee ou je ne pense pas à toi, je t'aime et je ne toublierai jamais...

_________________________________________________________

Jsuis rentrée mercredi trop contente de t'avoir retrouvé, tu m'as trop manké, jsuis trop heureuse avec toi je t'aime que des trops bons moments passés avec toi depuis mercredi !!!

number0058

_________________________________________________________

Chateauroux 0 - 1 Metz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité