Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
20 septembre 2006

:)

Tifany, saches que j'oublieré jamais ts les merveilleux moments kon a passé ensemble pdt toute une année, ton soutien ds les moments difficiles aussi, on se comprend, le trop bon été kon a passé, et malgré nos disputes jsuis kan mm contente qu'on se reparle :) J'espère qu'un jour ça redeviendra comme avant, même si on a toutes les deux changé de notre côté, jspr kon passera encore plein de bon moments ensble, et qu'on aura encor plus de souvenirs :)grooos bisous

PICT0014_1_ (pas terrible la foto mais souvenir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu c marie je pense la m chose la photo est oribleeeeeeeeeeee lol merci ca me fait plaizir et jespere kon en aura boucou encore oci de bon moment parce ke c bete de sen arreter la et je tassure on a changer en bien :p !
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité