Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
4 septembre 2006

ttes les bonnes choses ont une fin... :(

Voilà ce jour est arrivé... la rentrée... tant de choses se sont passées depui le debu de ces vacances ! le premier moi où jme suis fé chier à mort, et surtout le deuxieme ki est inoubliable ! Je tenais à tous vs remercier pr ts ces merveilleux moments, d'abord à la féria, ensuite aux fêtes de village, à l'usinette, à l'anniv de ti Micka, et la dernière journée à Montpel... de trop bons souvenirs !

Mais bon maintenant faut reprendre les cours, recommencer à bosser, fini les sorties, les bonnes pitites soirées tous ensemble, mé bon kan y faut y faut !

En tous cas jvous oublie pas ;)

sl_11463_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooa la tete ta un regard mdr tro bien sur cette tof !!!
O
cette rentrée apres ces vak inoubliables ou jai chialé ou jai bossé ! ou tt le mde ma oublié. Je né rien u vive la rentrée<br /> heureusement kil y a quelqun qui ne me laissera jms tomber...mon Tistou
M
Jtavais dis de sortir avec nous des le debuts de l'etze t'avait qu'a m'ecouté :p<br /> <br /> Et puis ta pas interet a m'oublier !!! :'(
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité