Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary's World
14 mai 2006

Un peu + sur moi

hrt1

>> Un prénom ? Marie

>> Un film ? 8mile
>> Un rêve ? Aller aux Etats-Unis et rencontrer Eminem

>> Une série télé ? Plus belle la vie

>> Une équipe de foot ? FC Metz
>> Une couleur ? Bleu et rose

>> Une catastrophe naturelle ? Un volcan
>> Une boisson ? Coca

>> Une sucrerie ? Bonbon bouteille :p ou réglisse fourré rose

>> Une odeur ? Caramel, vanille, noix de coco
>> Un fruit ? Melon

>> Un dessert : Le gâteau flan de Tistou !!! :p

>> Un paysage ? Des champs ou la plage déserte

>> De la nourriture ? Frites

>> Une glace ? Caramel, café, banane

>> Un objet utile ? Ordi

>> Un animal ? Éléphant

>> Une langue ? Français

>> Une époque de la vie ? L’adolescence

>> Un sport ? Foot

>> Une saison ? Le printemps

>> Un mois ? Mai

>> Un jour ? Samedi

>> Une heure ? 16h ou 21h

>> Un moyen de locomotion ? Voiture

>> Un bijou ? Ma gourmette et ma chaîne

>> Un surnom ? –

>> Un pays ? La France
>> Un Dessin anime ?  Tom et Jerry
>> Une catastrophe naturelle ? Volcan

>> Une partie du corps humain ? Les yeux

>> Un endroit ? Metz ou Béziers

>> Un métier ? –

>> Une citation ? La vie est une rose dont il faut accepter les épines

>> Un verbe ? Aimer

>> Un chiffre ? 7

>> Un gros mot ? Putain

>> Une radio ? Skyrock

>> Un chanteur ? Eminem

>> Une marque ? Lacoste, Tacchini, Levi’s

>> Un jeu ? Jeu de cartes

>> Une boisson alcoolisée ? Smirnoff

>> Es-tu prête à tuer pour tes principes ? Non
>> Es-tu amoureuse ? Non

>> as-tu deja aimé qqun assez fort jusqu’à pleurer ? Oui
>> Te drogues ? Non
>> as-tu déjà été si bourrée ke tu es tombée ds les pommes ? Non

>> Fumes-tu ? Non

>> as-tu déjà conduit une voiture ? Non mais très bientôt :p

>> as-tu déjà dis « je t’aime » à qqun en le pensant ? Oui

>> t'accroches-tu vite aux personnes ? Non
>> es-tu timide? Oui
>> es-tu parano? Non
>> es-tu lunatique? Euh non je crois pas
>> es-tu jalouse? Oui
>> es-tu fidèle? Oui

>> es-tu gentille? Oui mm trop des fois
>> es-tu possessive? Ça dépend avec qui

>> es-tu souriante? Oui le plus souvent
>> es-tu pudique ? Un peu
>> es-tu polie? Oui

>> es-tu intelligente? Oui

>> es-tu dépensière? À fond
>> es-tu peureuse? Ça dépend
>> es-tu romantique? Pas trop
>> es-tu abrutie? Non
>> es-tu simple? Oui
>> es-tu silencieuse? Oui
>> es-tu bruyante ? Non
>> es-tu affectueuse? Oui
>> es-tu douce? Oui mais pas avec tout le monde
>> es-tu -tu radine? Non
>> es-tu égoïste? Non
>> es-tu étourdie? Oui
>> es-tu tendre? Oui ça va
>> es-tu chaleureuse? Oui
>> es-tu discrète? Oui
>> es-tu provocante? Non
>> es-tu arrogante? Non

>> es-tu raffinée? Non je pense pas
>> Meilleures choses au monde ? L’amitié
>> La ou les personnes que tu estimes le plus ? Ma soeur, Tistou
>> La ou les personnes qui te manques le plus ? Mon père
>> Sur ton lit ? Des peluches à Auré et à Tistou
>> Sur ton écran ? Tistou et moi
>> Qui est le/ la plus fou/ folle ? Auré

>> Qui appelles-tu le + souvent ? Tistou
>> Qui vas-tu voir pour des conseils ? Tistou, Auré
>> Frères et sœurs ? 1 de chaque
>> Pire sentiment ? L’indifférence
>> Meilleur sentiment ? L’amitié
>> A présent, j'ai décidé de ? Maigrir lol :p
>> Je ne sors jamais sans? Mon portable
>> Révélation ? Rien du tout ceux qui doivent le savoir le savent
>> Meilleur ami ? Tistou

>> Droitier ou gaucher ? Gauchère

>> Astro ? Taureau

>> Qu’est-ce qui te fait vivre ? Ma famille, mes amis

>> Qu’est-ce qui te fait aimer ? Personne

>> Qu’est-ce qui te fait sourire ? Tistou

>> Qu’est-ce qui te fait te coucher tard le soir ? La fatigue

>> Qu’est-ce qui te fait te lever le matin ? Mon réveil

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary's World
Publicité
Mary's World
Publicité